Premier League: Yoane Wissa fait le bonheur de Brentford sur la pelouse de West Ham

Déjà décisif lors du nul contre Liverpool inscrivant le but égalisateur en moins de 10 minutes du terme, (2-2), l’international attaquant congolais a cette fois offert la victoire à Brentford FC sur la pelouse de West Ham (1-2).

Devant au marquoir à la 20eme minute sur une réalisation de Bryan Mbeumo, les Hammers égalisent à la 80eme minute grâce à Jarrod Bowen.

Mais les Bees qui jouaient la dernière action du match sur un coup de pied arrêté, profite à Yoane Wissa au bon endroit qui reprend de la volée la balle mal renvoyée par le portier adverse pour punir le club où evolue son compatriote Arthur Masuaku, resté sur le banc.

Le congolais de 24 ans entré en jeu, inscrit son deuxième but en Premier League et permet à sa formation de grimper à la 7eme position avec 12 points en 7 sorties.

Présélectionné par Hector Cúper pour la double confrontation des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face à Madagascar, Yoane Wissa n’a finalement pas figuré dans la liste définitive de 25 joueurs pour ce rendez-vous suite à la décision de la Fédération Anglaise de Football de ne pas libérer les internationaux évoluant dans les pays placés dans la zone rouge suite à la présence du variant « Delta » de la Covid 19.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *