Premier League: Sterling délivre Manchester City pour son 100eme but

Manchester City a réussi le plus dur en s’offrant Wolverampthon sur un service minimum de 1-0 ce samedi 11 décembre en ouverture de la 16eme journée de Premier League.

Largement dominateur avec une supériorité numérique après l’exclusion de Raul Jimenez, les Citizens sont accrochés à la pause par les Loups à Etihad Stadium.

Titulaire aux côtés de Jack Grealish et Bernardo Silva, Raheem Sterling s’est illustré sur penalty à la 66eme minute de jeu, marquant ainsi l’unique but de la rencontre soldée sur ce score étriqué de 1-0.

L’attaquant international anglais s’est offert à cette occasion son 100eme but en Premier League et a rejoint ce cercle fermé de 8 joueurs ayant franchi cette barre.

City conserve son fauteuil de leader avec désormais 28 points alors que les Loups qui n’ont plus gagné lors de leurs 4 dernières sorties dont deux défaites d’affilée, stagnent à la 8eme place avec 21 points.

Au prochain rendez-vous, Man City sera hôte de Leeds United de Marcelo Bielsa ce mardi 14 décembre, alors que Wolverampthon va se déplacer sur la pelouse de Brighton le jour suivant.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *