Premier League: Pour son 800è en carrière, Cristiano Ronaldo renverse Arsenal

Manchester United a renversé Arsenal sur le score de 3-2 au terme de la 14eme journée retentissant avec un nouveau record à la clé pour Cristiano Ronaldo auteur d’un doublé.

Dans ce choc face à Arsenal, Cristiano Ronaldo s’est montré décisif en offrant la victoire aux Reds Devils. Sur un corner côté droit, les Gunners sont pourtant les premiers à ouvrir la marque à la 13eme minute de jeu. Le jeune attaquant Emile Smith-Rowe d’une reprise à l’entrée de la surface, profite de l’écroulement de David De Gea sur un accrochage avec son coéquipier Brésilien Fred. Après discussion avec les arbitres assistants, le but est validé.

Mais avant la pause, Bruno Fernandez égalise à la 44eme minutes et s’offre dans la foulée son 5eme but en Premier League cette saison.

Au retour dans l’air de jeu, Cristiano Ronaldo délivre de nouveau Old Trafford ( le théâtre de rêve ) . Le portugais de 36 ans reprend un centre de Marcus Rashford pour inscrire le but égalisateur à la 52eme minute de la partie.

Dans la foulée, l’ancien Madrilène est devenu le premier joueur dans l’histoire à inscrire 800 buts en carrière. À 20 minutes de la fin du temps réglementaire, Cristiano Ronaldo resurgit sur penalty pour donner l’avantage aux siens et aussi marquer son 801eme but.

Apres le nul concédé contre Chelsea, Manchester United renoue au succès et remporte le duel face à Arsenal sur le score renversant de 3-2. Au classement, les Reds Devils grimpent à la 7e place avec 21 points, alors que les Gunners restent 5e avec 23 points.

Ce dimanche, Manchester United accueillera Crystal Palace. Arsenal cependant, se déplacera lundi à Goodison Park pour défier Everton, un adversaire qui cherche à se relancer après le revers subit lors du derby de la Mercey perdu sur le score large de 4-1 contre Liverpool.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *