Premier League: Manchester United s’offre Burnley, Arsenal évite une défaite

Les Reds Devils ont eu raison sur Burnley ce dimanche sur le score de 3-1, alors qu’Arsenal a su éviter une défaite de trop.

Pour la 32e journée, Manchester United recevait Burnley. Premier à ouvrir le score à la 48e minute grâce à Mason Greenwood après une première période sans but, les protégés d’Ole Solskjær Gunnar se font reprendre deux minutes plus tard. Mais Mason Greenwood s’illustre à nouveau à la 84e et redonne l’avantage aux Reds Devils avant qu’Edinson Cavani ne fasse le break à la 93e grâce à un service de Dony Van De Beek.

Au finish Manchester United s’impose et se conforte à la deuxième place avec 66 points et va se déplacer chez Leeds United le dimanche 25 avril prochain.

Arsenal de son côté a été tenu en échec par Fulham. Mené depuis la 59e minute grâce au jeune attaquant Maja, les Gunners ont peiné jusqu’à obtenir le but égalisateur à la 7e minute de temps additionnel soit à la 97e.

Ainsi, Arsenal évite une défaite de trop à quelques journées de la fin du championnat à la course aux places européennes. A 46 points à la 9e place, Arsenal aura le choix ce vendredi 23 avril à la réception d’Everton.

Theo Liko