Premier League: Manchester United écrase Leeds, Pogba et Bruno Fernandes font le Job

Pogba et Fernandes, Ph. Tiers

Manchester United a écrasé Leeds sur le score fleuve de 5-1 ce samedi au terme de la première journée de la Premier League grâce au Duo Pogba-Bruno Fernandes.

Avec son Stade d’Old Traford archi comble, Manchester United entame sa saison par la réception de Leeds United. Tout d’abord, les Supporters Mancuniens ont accueillis avec ovation la nouvelle recrue Raphaël Varane en provenance du Real Madrid qui a été présenté officiellement défilant avec son maillot floqué numéro 19. Ensuite, que le spectacle commence !

Les hommes d’Ole Gunnar Solskjær se lancent à l’assaut. Paul Pogba manque le coche dès la 12eme minute de jeu face au jeune portier de 21 ans Illan Meslier.

Mais très vite, les Reds Devils trouvent la faille à la baguette, Pogba distille une passe en profondeur à Bruno Fernandes qui ouvre le score d’un enchaînement à la 30eme minute. Score inchangé à la pause.

Au retour dans l’air de jeu, les hommes de Marcelo Bielsa reviennent dans la partie deux minutes après la reprise, sur une lourde frappe imparable de Luke David Ayling. David De Gea est complètement battu.

De nouveau passeur, Paul Pogba sert Mason Greenwood dans sa course qui finit le ballon au fond du filet à la 52eme sur une frappe croisée, redonnant l’avantage aux siens. Mais le portugais Bruno Fernandes qui a passé un euro sous son propre ombre, s’est de nouveau illustré à deux reprises (54eme et 60eme) claquant donc un triplé au cours de cette rencontre, avant que le brésilien Fred, sur un centre de Pogba ne clôture ce festival de but à la 68eme minute de jeu.

5-1 est le score finale de cette partie remportée par les Reds Devils qui lancent leur saison avec un grand message à la course au titre grâce à un triplé de Bruno Fernandes et quatre passes décisives de Pogba.

Pour sa deuxième explication, Man United se déplacera sur la pelouse de Southampton le dimanche 22 août prochain.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *