Premier League : Manchester United de nouveau humilié

C’est une nouvelle désillusion pour les mancuniens qui ne cessent de subir l’humiliation en championnat.

Déjà défait par Manchester City avant la trêve internationale lors du grand derby anglais (2-0), Manchester united a de nouveau enregistré une contre-performance, lourdement battu (4-1) le samedi 20 novembre en ouverture de la 12ème journée.

Les Mancuniens seront avertis sur un penalty sauvé à deux reprises à la 11ème par leur portier De Gea.

Les Hornets vont finalement trouver le chemin du fillet à la 28è minute sur une erreur de Wan Bissaka qui profite à King pour l’ouverture du score (1-0).

Moins bons derrière avec plusieurs erreurs défensives, les reds Devils vont être punis sur un deuxième but signé Sarr d’une belle frappe croisée à une minute de fin du temps réglementaire (2-0). Un bel avantage acquis par les locaux à la pause.

Au retour des vestiaires, Cristiano Ronaldo et ses pairs vont se réveiller et ne mettront que 5 minutes pour réussir la réduction du score par l’entremise de Van de Beek, qui conclut de la tête une belle remise de Ronaldo (2-1).

Réduits à 10 après l’expulsion de Maguire à la 69è minute , le calvaire mancunien va débuter.

Watford va réussir à plier le match en réussissant coup sur coup deux précieux buts vers les temps additionnels de la fin de la partie. João Pedro pour le troisième but (3-1, 90+2) puis Dennis pour clôturer le festival des buts (4-1, 90+6).

Manchester united s’incline de nouveau et s’éloigne de plus en plus du podium (8ème au classement) à quelques jours d’affronter Chelsea lors de la prochaine journée du championnat anglais.

Ce résultat n’arrange pas les affaires des Reds Devils qui pourront sans doute assister dans les prochains jours à la fin de l’aventure de leur entraîneur Olé Gunnar déjà visé par une limogeage sur le banc mancunien.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *