Premier League: Manchester United croqué par les Loups

Cristiano Ronaldo, joueur de Manchester United

Manchester United s’est fait croquer par les Loups de Wolverampthon à Old Traford sur le score étriqué de 0-1.

À la quête d’une victoire pour recoller Arsenal (4e avec 35 points), les Reds Devils ont craqué en toute fin de match face aux coéquipiers de l’unique buteur João Moutinho, lors de la réception de Wolverampthon ce lundi pour le compte de la 21e journée de Premier League.

Tout d’abord, Ralf Rangnick et ses hommes n’ont pas brillé en première période, s’inspirant de David De Gea qui s’est employé à deux reprises pour repousser les tentatives de Podence et Ruben Neves.

L’entrée en jeu de Bruno Fernandes a manqué d’un petit feu pour ouvrir la marque. Mais le meneur de jeu portugais a buté sur la barre transversale de son compatriote Rio Patricio. Romain Saïss à son tour profite d’un coup de pied arrêté pour solliciter la barre transversale de De Gea et ainsi confiner la domination des siens face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

À 8 minute du terme, João Moutinho reprend une frappe limpide, imparable pour De Gea qui s’est plié à l’ouverture du score.

Les Loups l’emportent à Old Traford, une première depuis plus de 30 ans de l’histoire du football anglais.

Au classement, Manchester United reste 7e avec 31 points et peut encore mettre la pression sur le Big four en déplacement sur la pelouse d’Aston Villa, alors que Wolverampthon (8e avec 28 points) recherchera à récidiver en réception de Southampton ce samedi 15 janvier 2022 et mettre à leur tour la chaleur à leur tombeur de ce soir, Manchester United.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *