Premier League/Manchester United 0-5 Liverpool : la Réaction de Cristiano Ronaldo après cette claque

Le choc des Reds remporté largement par Liverpool à Old Traford, le jardin de Manchester United sur le score fleuve de 5-0 n’est pas passé inaperçu aux yeux de Cristiano Ronaldo.

Auteur d’un retour fulgurant dans son temple où il a remporté une Ligue des Champions et un ballon d’or en 2008, CR7 s’est excusé publiquement auprès des supporters sur la gifle reçue face aux hommes de Jürgen Klopp, un vrai cauchemar pour les fans qui attendaient beaucoup de leur équipe.

« Parfois, le résultat n'est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n'est pas celui que nous voulons. Et c’est de notre faute, seulement la nôtre, parce qu'il n'y a personne d'autre à blâmer », a-t-il posté sur les réseaux sociaux, avant d’envoyer un message fort aux Fans de Man United.

« Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que cela, bien mieux, et c'est à nous de leur rendre l'appareil. C'est maintenant ! », a-t-il conclu.

Muet lors de ce rendez-vous, Cristiano Ronaldo qui est à 3 buts en 6 rencontres disputées en Premier League depuis son retour, a vu son but d’honneur lors de cette rencontre être refusé pour hors-jeu et a même failli être expulsé sur une faute méchante sur Curtis Jones, lui donnant un coup de pied puissant alors que son adversaire était au sol.

La Prochaine mission pour Manchester United et CR7 sera ce samedi 30 octobre sur la pelouse de Tottenham pour la 10eme journée.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *