Premier League : Manchester City prend finalement les commandes

Manchester City team

Manchester City est désormais leader du championnat anglais après son succès (1-3) ce samedi soir sur la pelouse de Watford en match de la 15è journée profitant du faux pas de Chelsea en déplacement face à West ham (3-2).

Sterling lance rapidement les Cityzens dès la 4è minute en réussissant l'ouverture du score, reprenant de la tête un parfait centre au second poteau (0-1) avant que l'homme en forme du moment dans la tanière des skyblues, Bernardo Silva ne lance son récital avec à la clé un doublé.
D'abord à la 31è minute de la première période (0-2) puis sur un véritable bijou, d'une frappe parfaitement enveloppée en pleine lucarne droite du portier adverse (0-3).

Les locaux impuissants ne sauront pas arrêter la machine Cityzen malgré la réduction du score de Cucho à la 74è minute (1-3).

Avec désormais 35 points, City prend les commandes de ce championnat à un point du nouveau dauphin Liverpool qui s'est miraculeusement imposé (0-1) face à Wolverhampton ce même samedi profitant lui aussi du faux pas de Chelsea qui est éjecté à la troisième place du podium avec 33 points.

Ce championnat devient de plus en plus serré est le sprint final est loin de nous livrer son verdict.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *