Premier League : Manchester City plus fort que West Ham

Manchester City team

En match comptant pour la 26e journée de la premier league, joué samedi 27 février, au stade Etihad à Manchester, l'équipe de Manchester City s'est montré plus forte en battant West Ham, son adversaire du jour (2-1).

L'ouverture du score des bleus blancs est intervenue à la 30e minute de jeu par le truchement de son attaquant, Ruben Dias avant de voir la réponse positive de l'équipe de West Ham vers la fin de 45 premières minutes de la rencontre (43') par son attaquant M. Antonio. (1-1) C'est le résultat de la première partie.

A la 2e partie, rien n'a changé jusqu'à la 67e minute. Avec le plan de 4-3-3, la première équipe du classement provisoire de ce premier League pour 14 rencontres sans défaite, a marqué le but victorieux à la 23e minute de la deuxième partie par J. Stones.

Sans aucune défaite enregistré depuis le début du championnat, Manchester City occupe la première place avec 62 points pour 26 rencontres, à 13 points de longueur et un match d'avance contre Manchester United qui vient à la deuxième position, Leicester 3e avec 49 points pour 25 rencontres puis, West Ham vient à la 4e place avec 45 points, pour 26 rencontres.

Jean-Paul Tshimanga