Premier League: Manchester City bat Arsenal et se rapproche du titre

Raheem Sterling buteur, Ph. Tiers

Manchester City est inarrêtable cette saison. Face à Arsenal, les Citizens ont assuré l’essentiel en s’imposant 1-0 ce dimanche en déplacement à l’Emirat Stadium pour la 25e journée de la Premier League.

Raheem Sterling de la tête sur un service de Riyad Mahrez à la 2e minute du match, a inscrit l’unique but de la partie et a donné la victoire aux siens, une 13e de suite en championnat.

Les Citizens qui sont désormais sur 18 victoires toutes compétitions confondues ont de nouveau creusé l’écart de 10 points avec son dauphin Leicester City qui d’ailleurs a battu Aston Villa en déplacement 2-1.

Ainsi, les hommes de Pep Guardiola qui vont jouer Borussia Monchengladbach en 8e de final de la Ligue des Champions ce mercredi, va continuer son périple à la course au titre ce samedi 27 février en réception de West Ham qui a réalisé une belle opération ce dimanche en prenant le dessus sur Tottenham 2-1, alors qu’Arsenal ( 10e avec 34 points ) en difficulté, va se déplacer à Leicester City le dimanche 28 février prochain.

Theo Liko