Premier League: Liverpool et Manchester City se neutralisent de façon spectaculaire

C’est tout simplement un derby, un rendez-vous de grande classe entre les deux géants qui courent chaque année derrière le titre. Liverpool et Manchester City, deux géants au sommet du classement, se quittent sur le score de parité de 2-2 au terme de la 7eme journée de la Premier League à Anfield Stadium.

C’était aussi une 22eme rencontre des deux grands techniciens du monde entre Jürgen Klopp et Pep Guardiola qui sont à égalité de 9 victoires lors des 21 dernières confrontations.

Après une première période sans but à Mercey, Sadio Mané ouvre la marque à la 59eme minute de jeu. Parfaitement décalé par Mohamed Salah, l’attaquant Sénégalais bat Ederson en face-à-face. Phil Foden remet la pendule à l’heure 10 minute plus tard. Passeur au premier but des Reds, Mohamed Salah redonne l’avantage aux siens à la 76eme, avant que Kevin Debryune d’une frappe contrée par Joël Matip n’égalise de nouveau à la 81eme minute de jeu.

Liverpool et Man City se neutralisent sur le score de 2-2 et restent respectivement à la 2eme et 3eme position avec 15 et 14 points.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *