Premier League : Leicester corrige Manchester United avec un Cristiano Ronaldo muet

Cristiano Ronaldo

Manchester United a coulé ce samedi sur la pelouse de Leicester City sur le score large de 4-2 au terme d’une rencontre très disputée jusqu’aux derniers instants.

Pour la 8e journée de Premier League, Leicester City s’est baladé face à Manchester United 4-2 à dans son antre de King Power Stadium. Pourtant, premier à ouvrir la marque dès la 19ème minute par l’entremise de Mason Greenwood, les Foxes égalisent à la 31eme grâce à son milieu de terrain belgo-congolais Youri Tielemans.

En seconde période, les hommes de Brendan Rodgers prennent l’avantage à la 78eme par l’entremise de Soyuncus. Effectuant un retour après un long moment de blessure en début de saison, Marcus Rashford remet la pendule à l’heure à la 82eme. Mais Jaimy Vardy redonne l’avantage aux siens la minute qui a suivi. Dans un match complément fou, les Mancuniens poussifs aux dernières minutes pour revenir à hauteur leur adversaire, tombent finalement 4-2 grâce à une réalisation signée Patson Daka aux temps additionnels.

Avec un Cristiano Ronaldo muet encore une fois, les Reds Devils n’ont pas pu faire tourner la machine, malgré la présence de Bruno Fernandez ou encore Paul Pogba, le surnommé la « Pioche ».

5e au classement de Premier League avec 14 points, Manchester United recevra Liverpool dans le choc des Reds le dimanche 24 octobre prochain, alors que Leicester 11e avec autant d’unités, se déplacera sur la pelouse de Brentford de Yoane Wissa.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *