Premier League: Le Match Manchester United-Liverpool reporté (Officiel)

Chelsea vs Fulham, Ph. Tiers

Suite aux altercations qu’il y a eu entre supporters de Reds Devils et la police, les dirigeants de la Premier League en communion avec ceux des deux clubs, ont décidé de reporter le choc des rouges entre Manchester United et Liverpool qui devait se jouer ce dimanche 2 mai pour la 34e journée sous le coup de 19h30.

Dans son communiqué, Manchester United indique que la Premier League et les dirigeants de deux clubs ont levé cette option de reporté cette rencontre suite au soulèvement des supporters contre les propriétaires du club et discutent pour décider de la date de la tenue de ce match.

Conscient de la liberté d’expression des fans, la direction Mancunienne exprime tout son soutien à la police et cette rencontre a été renvoyée pour la sécurité de tous.

Rappelons qu’à quelques heures du début du match, les supporters ont protesté devant Old Traford contre leurs dirigeants de Man United avant que quelques-uns d’entre eux ne fassent incursion sur la pelouse.

Prévu pour 19h30, les trois parties prenantes ont jugé bon de reporté cette rencontre également suite à cette invasion qui met les joueurs en insécurité sur le plan sanitaire suite à la Covid 19.

Theo Liko