Premier League : Alisson Becker, offre la victoire aux Reds

© AFP

Les Reds de Liverpool ont renversé West Bromwich ce soir en s’imposant sur le score de 1-2 grâce à son portier Alisson Becker et reviennent à une longueur de Chelsea à la porte du Top 4, alors que Tottenham s’est débarrassé de Wolverampthon sur la note de 2-0, et réconforte sa 7ème place, qualificative en Ligue Europa la saison prochaine.

Pour la 36ème journée, Liverpool se déplaçait sur la pelouse de West Bromwich, un adversaire qui n’a rien à perdre car, déjà relégué. À la 32ème minute, Mohamed Salah répondait à West Brom après être mené au score depuis la 15ème minute d’une réalisation signée Robson Kanu.

Sauveur sur un face-à-face avec le buteur des Baggies, (77ème), Alisson Becker en héros de la soirée ,inscrit le but victorieux des Reds, en plaçant une tête au second poteau aux arrêts de jeu de la fin du match. Une précieuse victoire acquise miraculeusement et qui permet à Jürgen Klopp et ses hommes de rester à la 5ème place à une longueur de Chelsea dans le top 4 et peuvent rêver la Ligue des Champions la saison prochaine.

De l’autre côté, Tottenham s’est imposé sur la note de 2-0. Harry Kane à la 45ème et Hojbjerg à la 62ème ont offerts aux Spurs cette victoire qui leur réconforte à la 7ème place.

Ce mercredi 19 mai, Liverpool se déplace chez Burnley, alors que Tottenham reçoit Aston Villa.

Theo Liko

1xbet Code Promo ENET2021