Premier aperçu de la Jeep Grand Cherokee 2022 en version hybride

2022 Jeep Grand Cherokee 4xe | Image du fabricant

La marque Jeep® vient de dévoiler les premières images de son tout nouveau Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable 2022.

La cinquième génération du Grand Cherokee, qui au cours des 30 dernières années est devenu le SUV le plus récompensé de l'histoire, avec d'innombrables distinctions et plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde, sera officiellement dévoilée lors du Salon international de l'auto de New York 2021. Il viendra compléter la gamme Grand Cherokee.

L'introduction du Jeep Grand Cherokee 4xe est une étape supplémentaire vers l'expansion de l'électrification et le renforcement de la vision de la marque Jeep de « Zéro émission, 100 % Freedom » l'année où la marque Jeep célèbre ses 80 ans.

Outre le fait évident qu'il s'agira d'un hybride rechargeable, nous n'avons pas beaucoup d'autres détails sur le nouveau Grand Cherokee, 4xe ou autre. En termes d'apparence, nous voyons des éléments de style du Grand Cherokee L - une nouvelle version à trois rangées du VUS - sur ce qui semble être la taille du Grand Cherokee actuel à deux rangées. Si les proportions du nouveau Grand Cherokee restent à peu près les mêmes que celles de la génération précédente, il sera environ 2 pieds plus court que le Grand Cherokee L.

Jeep dévoilera officiellement le Jeep Grand Cherokee 2022 au Salon international de l'auto de New York 2021 en août.

1 thought on “Premier aperçu de la Jeep Grand Cherokee 2022 en version hybride

  1. Whoua whoua vraiment j ai vraiment besoin d avoir ca gratuitement en premier position en afrique pour en faire la promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *