PPRD : Shadary appelle à la résistance

Emmanuel Shadary, Secrétaire permanent du PPRD. Ph. Tiers

Il a lancé cet appel aux militants et cadres du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie. C’était au cours d’une messe d’action de grâce dite en la cathédrale Notre Dame du Congo à Kinshasa. Et ce, en marge du cinquantenaire de naissance ce vendredi 04 juin, du Président National du PPRD, l’ancien Président de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila Kabange.

“Chers frères et sœurs, nous pensons que c’est en pareil moment que nous pouvons nous permettre de livrer les informations de ce que nous connaissons de la personne de Joseph Kabila. C’est pourquoi, je vous demande tous, de parler du nom de Joseph Kabila dans tout le temps et toutes circonstances (…)”, a déclaré le Secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary.

Et de poursuivre :

“Nous devons, chers camarades, résister face aux injustices et toutes les anti valeurs, la corruption, la concussion, le détournement des deniers publics ou encore toute autre forme de violation des droits de l’homme”, a enchaîné Ramazani Shadary.

Il convient de signaler qu’en marge de ce cinquantième anniversaire de naissance du Président honoraire Joseph Kabila Kabange, le couple présidentiel a échangé par téléphone avec ce dernier et lui a présenté un heureux anniversaire, a-t-on appris de la presse présidentielle.

Rédaction

1xbet Code Promo ENET2021