Page rose : Héritier Bashige a trouvé l'amour ! Le journaliste dans le rang des mariés

Heritier Bashige et Immaculée Badosa, Ph. ENET/ Prince B.

C’est à la Commune de Kadutu en ville de Bukavu que le Journaliste Héritier Bashige, correspondant du site d'information Election-net.com au Sud-Kivu, a promis amour et fidélité à sa charmante Immaculée Namulisa Badosa, devant l'officier de l'état civil et plusieurs connaissances et familiers ce vendredi 10 septembre 2021.

Ce jeune journaliste couvrant tout le Sud-Kivu, a avec sa dulcinée, décidé de former une nouvelle famille à dater de ce vendredi.

Devant l'officier de l'état civil, l’homme au poid de son attrayant charisme a déclaré : « moi, Héritier Bashige, je te reçois Immaculée Namulisa Badosa comme épouse. Je serai toujours avec toi, je te promets Amour et fidélité dans les bons et mauvais moments jusqu’à ce que la mort nous sépare ».

Des collègues de service, amis, confrères et consœurs du concerné se sont joints aux familles : Muhigwa Kabumbe et Badosa Basimage, pour être témoins de ce précieux événement.

Sous des acclamations sempiternelles, Héritier Bashige et Immaculée Namulisa Badosa ont triomphé les péripéties de la vie du célibat pour se retrouver enfin dans le rang des mariés.
''Ça n'a pas été facile'' pouvaient-ils s'exclamer.

Enfin, la rédaction du site Election-net.com profite de cette plume pour souhaiter amour, bonheur, harmonie et surtout succès au jeune couple Héritier Bashige et Immaculée Namulisa Badosa.

Prince Bagheni, à Bukavu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *