Ouverture du Forum EMMER'J en RDC : Yves Bunkulu réitère son accompagnement aux jeunes entrepreneurs

Le Ministre de la Jeunesse, Initiation à la nouvelle citoyenneté et cohésion nationale, Yves Bunkulu a ouvert officiellement ce lundi 29 novembre, la première édition du Forum de l'émergence pour l'entrepreneuriat et le numérique dénommé " EMMER'J ". La cérémonie s'est déroulée à Roméo Golf de Kinshasa.

" Je tiens d'abord à féliciter les organisateurs, Duma Solution. Je salue également l'engouement des jeunes qui veulent se lancer ou qui sont déjà dans le domaine de l'entrepreneuriat numérique et j'appelle tous les jeunes qui ne sont pas ici à suivre ce qui se fait ici afin qu'ensemble nous puissions développer le secteur de l'entrepreneuriat numérique ", a déclaré le Ministre de la jeunesse.

L'initiateur de ce forum, Gloire Lomami a expliqué qu'EMMER'J est un Forum qui vise à accompagner les jeunes entrepreneurs dans le secteur du numérique, les aider à trouver du financement et augmenter leurs capacités dans le domaine des technologies de l'information et de la communication grâce notamment aux ateliers de réseautage mis en place par ce Forum.

Les participants à cette première journée ont acquis des nouvelles connaissances et compétences grâce aux ateliers de ce forum. Ouvert ce lundi 29 novembre, le Forum EMMER'J sera clôturé ce mardi 30 novembre à Roméo Golf de Kinshasa.

Avec la CellCom.Jeunese

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *