Nyiragongo : Un autre civil tué par des hommes armés à Munigi

Goma - Mt. Nyiragongo . Ph John

Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par des hommes armés non autrement identifiées dans le groupement de Munigi, au village Ngangi 2, en territoire de Nyiragongo ce mercredi 4 novembre 2020.

Selon la société civile force vives, noyau de Munigi qui livre cette information à election-net.com, la scène s'est passée aux environs de 19h30 dans cette partie de Nyiragongo. Et ceux là qui ont signé cet acte inhumain roulaient sur une moto.

''L'infortuné revenait du lieu de travail avec son épouse, après la scène tragique la femme n'a pas tardé de perdre sa connaissance'', a dit à election-net.com Faustin Tuagiramungu, président de la société civile à Munigi.

En outre, cet acteur de la société civile civile souligne que c'est la femme de l'infortuné qui serait visée par ces malfrats. ''Et ce par ce qu'elle est cambiste'', ces derniers ont pris tout l'argent que possédait la femme après avoir tiré sur son mari.

Enfin, Faustin Tuagiramungu, a demandé à tous les services ayant la sécurité dans leurs attributions à s'impliquer le plus vite possible pour limiter ces cas d'assassinats qui sont devenus respectifs dans ce milieu.

''La société civile forces vives de groupement munigi condamne avec sa toute dernière énergie le taux de criminalité qui s'observe ce dernier temps dans le territoire de nyiragongo et demande aux autorités d'agir le plus vite possible'', a-t-il conclu.

Prince Bagheni, à Goma