Nord-Ubangi : Qui sont les nouveaux animateurs de l'UDPS?

La permanence de l'UDPS Ville de Mwene-Ditu sur le boulevard Kasavubu/Photo de tiers

Les fédérations du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS/Tshisekedi ont depuis ce 08 septembre 2020 des nouveaux animateurs nommés par décision numéro 025 du parti.

Dans la province du Nord-Ubangi, les cadres suivant ont été nommés par cette décision portant nomination des ''membres des comités fédéraux de l'UDPS/Tshisekedi rendue publique jeudi 10 septembre et exploitée par electio-net.com.

Au poste du président du comité fédéral de la ville de Gbadolite, l'on retrouve Emmanuel Koto Walingomba qui sera secondé par trois vice-présidents.

Il s'agit de José Ndala Longe comme premier vice-président, deuxième vice-président Gaspard Gbodo Tango, et Apollinaire Ndanga Bikibo nommée troisième vice-président.

D'autres sont nommés aux postes de secrétaires fédéraux, chefs de départements, trésoreries, justice et droits humains, communication, information médias, mobilisation, encadrement et animation, Éducation, tant autres attributions.

La fédération rurale du Nord-Ubangi qui a son siège à Businga et qui comprend les territoires de Bosobolo, Mobayi-Mbongo, Businga  et Yakoma sera également dirigée par Bernard Ndolo Ndadua.

Celui-ci sera secondé des quatres vice-présidents dont respectivement : Boris Tukia Anogaza, Mariën Ndepe Manga Yet, Antoine Sweke Yete et Célestin Ahousa Makasi.

Il sied de signaler que cette décision est signée par le président ad intérim Jean-Marc Kabund-a-Kabund.

Héritier Bashige M.