Nord-Kivu : Le ministre Billy Kambale annoncé à Goma ce mardi

Billy Kambale, ministre National de la Jeunesse et Initiation à la nouvelle citoyenneté. Ph. Tiers

Le parti politique union pour la Nation congolaise (UNC), a dans un communiqué de presse parvenu à election-net.com ce dimanche 6 septembre 2020 informé la population de la ville de Goma et ses environs l'arrivée du ministre National de la Jeunesse et Initiation à la nouvelle citoyenneté, à Goma, au Nord-Kivu ce 8 septembre 2020.

Ainsi, ce parti cher à Vital Kamerhe appelle toute la population de la ville touristique à venir accueillir massivement ce digne fils qui fait la fierté de la jeunesse congolaise et de la province du Nord-Kivu de façon particulière au Gouvernement central de la République Démocratique du Congo.

Enfin, le programme de ses activités pour cette première journée dans la capitale du Nord-Kivu a été tracé, déjà à 9h il sera à l'aéroport international de Goma, et à 11h30 il sera au stade les volcans de Birere, dans un meeting populaire. Et cela dans le respect des mesures de lutte contre la covid-19.

En rappel, depuis que Billy Kambale avait été nommé ministre national de la Jeunesse et Initiation à la nouvelle citoyenneté, sa venue à Goma, au Nord-Kivu sera première.

Prince Bagheni, à Goma