Nord-Kivu : le bourgmestre policier de la commune de Goma est décédé

Le commissaire supérieur principal Simon Kayembe, bourgmestre de la commune de Goma a rendu l'âme la matinée de ce lundi 2 août 2021 à Goma au Nord-Kivu.

Selon le vice gouverneur du Nord-Kivu, le commissaire divisionnaire, Ekuka Lipopo qui a confirmé cette information à election-net.com a souligné que cette mort est intervenue juste après une courte maladie.

''Il est bel et bien mort, et c'est une mort naturelle, il était malade. Monsieur le maire titulaire m'a appelé aux environs de 5 heures du matin, l'ami est décédé, nous ne pouvons que rendre gloire à l'éternel, c'est lui donne et qui reprend à un moment donné. Nous ne pouvions pas décider qu'il meurt hier ou avant hier, l'éternel a décidé qu'il meurt ce matin'', a-t-il souligné à election-net.com

Il sied de noter que le commissaire supérieur principal Simon Kayembe était à la tête de la commune de Goma comme bourgmestre depuis le 16 juin 2021. Il meurt seulement quelques mois après sa nomination à ce poste de Bourgmestre communal par le Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi dans le cadre de l'état de siège.

Prince Bagheni, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *