Nord-Kivu/éruption volcanique : Dr Denis Mukwege rend hommage aux victimes

Signature de l'énoncé de mission du Forum mondial sur les femmes. Ph. Tiers

Quelques heures après l’éruption volcanique survenue la nuit de samedi à 23 mai dans la ville de Goma, le prix nobel de la paix, le Docteur Mukwege a rendu ce lundi ses hommages et compassions aux victimes après l’éruption volcanique meurtrière de Nyiragongo.

Le Docteur Denis Mukwege qui présente ses compassions aux victimes de cette catastrophe qui a endeuillé plus d’une famille.

Dans son message de soutien à cette population de Goma, Denis Mukwege partage la douleur avec ces nombreux victimes qui ont vu leurs proches mourir, des biens et maisons réduits en cendres.

”… face à cette catastrophe et à ce deuil supplémentaire dans la région, et alors que des tremblements de terre continuent à terroriser les habitants de la ville, et soyez assurée de notre soutien, de notre compassion et de nos prières. J’exprime mes condoléances aux familles éprouvées, ma solidarité avec les blessées et les personnes qui se retrouvent sans abris… ”

L’homme qui répare les femmes, le gynécologue congolais demande à la population de Goma de rester ”solidaire et confiante dans l’avenir”

Héritier Bashige M, depuis Bukavu

1xbet Code Promo ENET2021