Ngandajika : un homme meurt à l'arrivée de Félix Tshisekedi

Le président Félix Tshisekedi. Ph de tiers

Il s'agit de Monsieur Donatien Mbunda Katshiayi wa Kabeya Mpenza d'une septantaine d'années qui plantait, selon l'administrateur adjoint du territoire de Ngandajika, Jean-Marie Kabeya Mpenza, petit fils du défunt qui confirme la nouvelle à election-net.com, les rameaux au bord de la route à Mpiana bakua tshiabila pour accueillir le président de la République.

À en croire notre source, ce dernier "a piqué une crise quand il a vu le cortège du PR entrant au territoire de Ngandajika en fanfare. Il est mort sur le champ suite à l'émotion.", confirme-t-il.

Et de poursuivre, "la nouvelle m'est parvenue alors que j'étais déjà au stade Kazadi muzungu, place réservée au discours du PR, mais qui malheureusement n'y est pas passé.'

Précisons que le Chef de l'État ne s'est pas arrêté à Ngandajika où la population l'attendait ce mardi 28 décembre 2021, mais il est passé pour Kabinda Chef-lieu de la province de Lomami.

Jean-Paul Tshimanga

1 thought on “Ngandajika : un homme meurt à l'arrivée de Félix Tshisekedi

  1. C'est avec raison que les hypertendus casse pipe car même les ancêtres sont rentrés au monde physique pour accueillir leur petit fils aujourd'hui PR de la RD Congo et PR de l'Union Africaine.
    Gloire à Dieu.
    Une mort significative car nous sommes bantous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *