Nécrologie : le basketteur Bismack Biyombo a perdu son père

De gauche à droite le basketteur Bismack Biyombo et son père François Biyombo. Ph. Instagram Bismack

Le Basketteur congolais Bismack Biyombo en deuil suite au décès de son père Mr François Biyombo ce vendredi en Turquie, selon des sources proches de la famille.

Sur les réseaux sociaux, l'international congolais publie régulièrement des photos de son quotidien, de sa famille et de sa brillante carrière. Il y a annoncé une terrible nouvelle ce vendredi 13 août 2021 ; l'ancien basketteur a perdu son fils père après plusieurs jours de lutte contre cette maladie du coronavirus, selon un proche de la famille.

"Après plus d'un mois et demie de combats, notre père a été appelé au paradis. Ma mère, mes frères, soeurs et moi n'avons jamais imaginé que ces jours viendrait, mais nous nous reposons em sachant qu'il ne souffre plus et qu'il est dans un meilleur endroit pour nous tous. Nous nous efforcerons tous les jours d'être l'homme que notre père était et vivrons à jamais sur ses traces en le rendant fier. Je tiens à remercier tous les aimables mots que moi et ma famille ont reçu jusqu'à présent. Nous vous apprécions tous" a écrit la famille Biyombo sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *