Moïse Katumbi aux congolais : ''Mobilisons-nous pour relever les défis de l'insécurité, de la pauvreté"

Moïse Katumbi en plein meeting/ photos des tiers

Le président du parti politique Ensemble pour la république, Moïse Katumbi a, à l'aube de 2021, adressé ses vœux les plus chers au peuple congolais.

Dans un message sur sa page Twitter consultée par Election-net.com ce jeudi 31 décembre 2020, l'Ex-gouverneur de l'ancienne province du Katanga a demandé aux congolais à se mobiliser pour relever les défis de l'insécurité et de la pauvreté.

Enfin, il a demandé à ce que soit cultivé sans relâche, le vivre ensemble comme filles et fils d'un Congo fort et uni.

''À l’aube de 2021, paix, bonheur & santé constituent le vœu le plus cher et le plus essentiel que je formule pour tous. Mobilisons-nous pour relever les défis de l’insécurité, de la pauvreté & cultivons sans relâche notre vivre ensemble comme fils & filles d’un Congo fort & uni'', a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Il sied de noter que Moïse Katumbi Chapwe un des cadres de Lamuka soutient l'union sacrée du président de la République Félix Antoine Tshisekedi. Il a été en en échange avec le Chef de l'État dans le cadre de cette union.

Et ce, pour apporter sa pierre de contribution à l'édifice et permettre à ce que la crise politique à la quelle la République Démocratique du Congo fait face puisse être résolue.

Prince Bagheni, à Goma