MHD: À 5 millions de vues, le rappeur français signe son retour avec "Pololo"

MHD

Un an après sa sortie de prison, MHD compte bien marquer l'été avec son nouveau single "Pololo", en featuring avec Tiakola.

Ce jeune homme du 19eme arrondissement revient au coeur de l'actualité musicale cette semaine. De son vrai Nom, Mohamed Sylla, Il était attendu par ses fans depuis sa sortie de prison le 16 Juillet dernier après plusieurs mois de détention provisoire.

Mise en examen et écroué dans une affaire de rixe mortelle entre bandes rivales, le roi de l’Afro Trap est revenu avec force et prouve à travers ce son qu’il n’a pas perdu le flot pendant sa détention.

"Pololo" est une dinguerie musicale, placé parmi le Top 5 en Europe et cumule aujourd'hui plus de 1 million d'écoutes en streaming, tandis que son clip sur youtube dépasse le cap des 5 millions de vues.

"Ils ne nous connaissent pas"

Un titre plus afro-pop que jamais pour lequel le rappeur collabore avec Tiakola, l'un des quatre membres du groupe 4Keus et qu'on a déjà pu entendre aux côtés de Dadju, Gazo, Alonzo, Dinos ou encore Franglish.

Le duo fait donc des étincelles sur ce titre solaire et dansant qui devrait aussi bien inonder les playlists sur les plateformes de streaming que les dancefloors d'ici la fin de l'été.

Lyrics

« J'suis dans le Merco, Merco, loin là-bas / J'suis dans le Merco, Merco, loin là-bas / Les condés ner-tour, ner-tour dans la zone / Les condés ner-tour, ner-tour dans la zone / Pololo, pololo, pololo, pololo (ah, laissez tomber) / Pololo, pololo, pololo, pololo (chérie faut me laisser tomber) / Pololo, pololo, pololo, pololo (tiki, tiki) » lancent les deux rappeurs tandis que dans le clip "Pololo" au 5 millions de vues, et déjà deuxième des tendances musicales sur YouTube France, MHD et Tiakola prennent un bon bain de soleil dans une piscine.

Avec ChartesInFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *