Mercato : Retour au bercail pour Zemanga et Kaniki

Mazembe team

Fin de la saison sportive, la place est à présent aux différents mouvements dans le marché des transferts avant la nouvelle saison sportive qui s'annonce très palpitante.


Moins convainquants lors de la saison 2020-2021, les corbeaux du tout puissant Mazembe se veulent compétitifs et très performants pour cette nouvelle saison sportive où les bandianguenas seront dans deux compétitions majeures comme à l'accoutumée. La ligue des champions ainsi que le championnat national de la Linafoot.


Dans le souci de renforcer son effectif, Mazembe a donc signé le retour à la maison de ses deux joueurs à savoir Zemanga Soze auteur de deux belles saisons avec les moscovites ainsi que Junior Kaniki, médaillé avec les immaculés pour le compte de la finale de la coupe du Congo (1-0) devant Sanga Balende qui était en prêt gratuit d'une année chez les toupamaros. Les deux partis du CS.Don Bosco pour ces clubs kinois.

C'est en raison de temps de jeu réduit et de la forte concurrence dans la tanière des noirs et blancs que ces deux ont été prêtés.


Après une expérience africaine réussie avec beaucoup plus de maturité et de performances, ces deux précités s'avèrent désormais être prêts à relever le défi de la concurrence aux seins des corbeaux afin de s'imposer dans l'effectif.

Outre ces deux arrivés, la direction des corbeaux avait également annoncé les probables arrivées de Mercey Ngimbi et Radjabu Atibu en provenance de l'As. Maniema Union attendus dans les prochains jours.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *