MERCATO : Lupopo prêt à enrôler un nouvel attaquant

L'attaquant Dark Kabangu

Le mercato XXL des Lumpas est loin de connaître son dénouement pour le début de cette nouvelle saison sportive.
Après plusieurs arrivés enregistrés dans la tanière des Lumpas, un autre grand nom congolais est cité avec insistance dans les tuyaux des jaunes et bleus. C’est celui de l’attaquant Dark Kabangu qui pourrait s’engager dans les jours qui viennent avec les Lushois.

Cette nouvelle a été annoncée par les services de communication des viets qui ont laissé entendre que cet ancien buteur du Daring club motema pembe (DCMP) séjourne déjà à Lubumbashi pour parapher son contrat avec Lupopo.

Après plusieurs sollicitations depuis la résiliation de son contrat avec les Immaculés de la capitale, cet attaquant congolais a résisté aux folles propositions venant de la Tanzanie préférant rester au pays pour évoluer au championnat national de la Linafoot qui constitue son véritable jardin.

Auteur d’une pré-saison exceptionnelle depuis l’arrivée de Jacques Kyabula Katwe à la tête de la coordination, le football club Saint-Eloi Lupopo ne cesse de s’imposer sur le marché des transferts en dénichant les oiseaux rares venant de tous les coins afin de mettre sur pied une équipe très forte et compétitive avant le début de la nouvelle saison sportive où les viets ont revu à la hausse leurs ambitions de retrouver l’Afrique après plusieurs années d’absence.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *