Médias/Marché publicitaire: Taboola signe avec Election-net.com

Election-net et Taboola en partenariat de 10 ans.

Ecouter cette information

La multinationale du marché publicitaire Taboola vient de signer un contrat publicitaire avec l’entreprise médiatique, election-net.com afin d’optimiser les performances de deux partenaires.

” Dans ce partenariat, Taboola va permettre aux utilisateurs de prolonger l’expérience ‘flux d’actualités’ que les consommateurs adorent sur les réseaux sociaux. Il va également permettre à nos équipes éditoriales d’améliorer l’audience et le contenu de notre média grâce à des données précises, des A/B tests et des alertes sur nos activités. Cela va générer du trafic de qualité vers notre magazine en ligne en échangeant du traffic avec des médias partenaires tels que Bloomberg, le Figaro, le Point, actualite.cd, 7 sur7, matininfos, BBC, USA Today et le Boston Globe, etc..”, a fait savoir Nelly Efambe, manager d’election-net.com basée aux États-Unis.

De son côté, le Directeur Général de l’entreprise médiatique, José-Junior Owawa a fait savoir que ses équipes sont mobilisées pour satisfaire les attentes du partenaire.

“Nous sommes prêts, comme dans le passé, à donner les meilleurs de nous mêmes grâce à nos équipes installées dans les 26 provinces du pays, aux États-unis et au Sénégal. Malgré les conditions difficiles dues à la pandémie du coronavirus, nous essayons de maintenir maintenant notre élan”, a-t-il rassuré.

Fondé en 2007 par Adam Singolda en Israël, Taboola dont le siège social se trouve à New York est une plateforme publicitaire pour les annonceurs à la recherche d’une visibilité sur des sites internet pertinents pour leurs activités. Taboola est spécialisé dans le Native advertising c’est-à-dire la publicité native.

Ce type de publicité offre aux annonceurs l’opportunité d’être présents sur des sites pertinents et en rapport avec leurs produits et services. Afin de mettre en avant sa plateforme publicitaire, Taboola a tissé des liens avec de nombreux sites éditeurs du monde qui ont atteint un traffic de 500,000 à 1 million le mois.

Patrick Félix Abely



MENU