Mbuji-Mayi/Sanga Balende : Adel Mohammed Osman de retour

Mohammed Osman, entraîneur de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi/ photo tiers

La Direction de Sa majesté Sanga Balende annonce le retour de l’entraîneur égyptien Adel Osman pour remplacer Chiko Mukeba qui n'a pas accompli son objectif de remporter la coupe du congo de football cette saison avec le club.

La même source renseigne que l'homme est déjà à Kinshasa, pour la signature du contrat afin de prendre les commandes du staff technique des Anges et Saints de Mbuji-Mayi cette saison.

Il sied de signaler que l'entraîneur égyptien a déjà entraîné Sa Majesté Sanga Balende en 2013, à l'époque du président Alphonse Ngoyi Kasanji. Il avait comme adjoint Daouda Lupembe, l'actuel entraîneur de Maniema Union. Dans sa carrière professionnelle, il a déjà entraîné plusieurs clubs entre autres, Al Ahly d’Égypte, FC 105 du Gabon, et Sanga Balende de Mbuji-Mayi et CS Makiso de Kisangani.

"Le coach Égyptien est un grand formateur, qui connais très bien le football congolais et avec un style de jeu total football. Pour nous, il est le meilleur choix pour aligner la vision du comité et ainsi redorer le blason des rouges et ors sur le plan tant National qu'international. Réservons tous un accueil chaleureux et souhaitons le meilleur à notre nouveau Coach et soutenons toujours les efforts du Comité sportif dirigé par le grand visionnaire Alexis Fakih dit Ali Doyen ", peut-on lire sur la page facebook officielle de Sa majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi.

Albert E. Ngandu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *