Mazembe : En stage au Maroc, avec un grand absent

TP Mazembe lamine le RCK. Ph. Tiers

Les corbeaux du Tp Mazembe partent en stage ce jeudi 26 août jusqu'au 15 septembre du côté de Mohammédia, ville située à quelques kilomètres de Casablanca, au Maroc. On connaît le groupe convoqué.

Avec deux semaines de stage, le Tp Mazembe entre dans la dernière ligne droite de sa préparation en vue de la nouvelle saison sportive prochaine 2021-2022 afin d’intensifier leur travail en prévision du démarrage du championnat nationale de la ligue nationale de football ainsi que des interclubs de la CAF où ils sont exemptés du tour préliminaire de la ligue des champions.

Pour ce stage, le technicien français Frank Dumas a retenu un groupe de 22 joueurs qui ont pris la direction du Maroc ce jeudi 26 août avec un grand absent dedans, à savoir Tresor Mputu, blessé .

Rainford Kalaba qui rejoindra le groupe ce vendredi ainsi que Luzolo Sita Ernest et Djo Issama Mpeko qui manqueront à ce stage suite à leur sélection à l’équipe nationale en prévision de deux premières journées des éliminatoires des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022 où les léopards de la RDC affronteront les Taifas stars de la Tanzanie lors de la première journée à Lubumbashi en début du mois de septembre.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *