Maniema : Emmanuel Shadary secrétaire permanent du PPRD prêche l'unité, la paix et l'idéologie du FCC à Kindu

Ramazani Shadary à la tribune centrale de Kindu/photo ENET Isaac Kilikumbi

Les partis membres du front commun pour le Congo FCC coordination du Maniema, se sont réunis samedi 05 septembre 2020 dans une matinée politique organisée par la coordination provinciale de ce regroupement politique dans la salle Tshibonge Caméléon. 

Cette matinée politique a été présidée par le secrétaire permanent du PPRD et haut cadre du FCC Emmanuel Ramazani Shadary qui séjourne à Kindu depuis vendredi 04 septembre 2020.

Devant les fédéraux et quelques membres des partis du FCC, le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 à lors de son message appelé les partis politiques à pouvoir se mobiliser comme un seul homme afin de restaurer la paix en province, tout en marchant dans l'idéologie du FCC et de son autorité morale le sénateur à vie Joseph Kabila. 

Signalons qu’Emmanuel Shadary pourra quitter Kindu en direction d'abord de Kalima dans le territoire de Pangi comme l'a annoncé son chargé des missions. 

Sa ronde au Maniema est dans l'objectif de rencontrer ses frères du Maniema après son échec à la présidentielle, et aussi palper du doigt les difficultés dont fait face la population.

Tony Kasongo depuis Kindu