Manchester United: La décision de Pogba sur son avenir

Paul Pogba, héros de Manchester United à Fulham Crédit: Getty Images

Auteur d’une belle prestation ce week-end permettant à son équipe de l’emporter 5-2 contre Leeds pour la première journée du championnat anglais, l’avenir de Paul Pogba s’avère toujours incertain.

Alors que son contrat expire en juin 2022, le milieu français Paul Pogba se dirige vers un départ de son club formateur.

Retenu par Manchester United qui n’envisageait pas de se séparer du joueur cette saison, l’international français pourrait bien plier bagage l’été prochain.

Mail Sport précise que le Champion du Monde 2018 a pris une grande décision sur son avenir. Il a fait savoir aux dirigeants Mancuniens qu’il compte bien aller jusqu’au bout de son contrat et partir libre l’été prochain.

Déjà convoité par le PSG qui tentait d’arracher ses services cet été, les Reds Devils ont voulu garder leur joyau, espérant le faire signer un nouveau contrat, ce qui, selon les révélations des médias Anglais, n’est pas à jour dans la tête du concerné.

D’ailleurs, selon les informations de The Independent, l’état-major du vice-champion de France 2021 offrirait au natif de Lagny-sur-Marne un salaire hebdomadaire de 510 000 livres, soit 600 000 euros.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *