Maï-Ndombe : Le gouverneur intérimaire nomme

Le gouverneur intérimaire de Maï-Ndombe. Ph de tiers.

Dans le souci de déconcentrer les services de la direction générale des recettes du Maï-Ndombe DGRM en sigle et de maximiser les recettes pour le développement le gouverneur intérimaire de la province du Maï-Ndombe Me Jack’s Mbombaka Bokoso a nommé, le jeudi 08 juillet 2021, de nouveaux dirigeants à la tête de cette régie financière provinciale.

Dans son arrêté provincial au sujet de la nomination de nouveaux animateurs, le gouverneur ad-interim nomme messieurs Christian Mbaka Mwanya et Tribiche Bovulimfe Bonsokie comme directeur général et directeur général adjoint de cette régie financière provinciale afin de collecter des taxes d’évacuation des produits agricoles.

Par ailleurs, Me Jack’s Mbombaka Bokoso place sa confiance à Godard Izami Mpiba comme directeur général chargé de collecter des impôts et taxes dans la province du Maï-Ndombe.

Cette décision vient d’abroger toutes les dispositions antérieures et contraires aux présents arrêtés. Il est à noter que le gouverneur intérimaire à charger le ministre des finances pour l’exécution de ces arrêtés.

Skull Mabala à Inongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *