Maï-Ndombe : Deux personnes assassinées ce dimanche à Nioki

À nioki. Ph Tiers

Deux cas d'assassinats ont été enregistrés ce dimanche matin à Nioki, une cité du territoire de Kutu dans la province du Maï-Ndombe.
 

Selon le témoin, les faits se sont produits vers 07 heures du matin de ce dimanche sur l'avenue le Big au quartier Kempeka dans la cellule de Kinkole à Nioki .

Il s’agit d’un commerçant répondant au nom de Roger Bondiba et son beau-père Chamame. Les deux familles disputent des biens familiales entre autres un arbre fétichisme communément appelé " Mbonzim " seraient à la base de ce double assassinat où le dossier attend sa sentence au niveau de la justice.

Selon le chef de la cité de Nioki, prénommée Francine, l'ancienne épouse du Monsieur Roger s'est presenté avec un groupe des jeunes munis des armes blanches, avec des instruments qui les ont permis d'exécuter monsieur Roger et un autre Camp apprenant cela, s'est dirigé à la famille du feu Chamane pour répliquer.

Quelques minutes après, c’est le beau-père de l’infortuné qui serait assassiné par des personnes non autrement identifiées, a ajouté Monsieur Mario Moke.

"Les investigations sont lancées afin que les auteurs de ces exactions répondent de ces actes", dit-il .

A ce stade, le calme est revenu et la dame Francine est maîtrisé par les forces de l'ordre en attendant les enquêtes.

Skull Mabala à Inongo