Lomami : Félix Tshisekedi attendu ce mardi

En visite dans le grand-Kasaï depuis son élection à la tête de la République démocratique du Congo, le Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi est attendu sauf changement de dernière minute ce mardi 28 décembre 2021 dans la ville de Kabinda en province de Lomami.

Ceci est une information du gouverneur a.i de la province de Lomami Édouard Mulumba Mudiandambu qui a officiellement annoncé l'arrivée du 5ème président de l'histoire de la RD Congo dans un message audio parvenu à elecrion-net.com ce lundi 27 décembre.

"Lomamiens et Lomamienes, très chers frères et sœurs de la province agro-pastorale de Lomami (…), j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la visite du président de la République (…), Accompagné par la distinguée première dame. En prévision de cette importante visite du couple présidentiel, je décrète un salongo spécial(…)", a-t-on auditionné.

D'après lui, le jour (j) de l'avenue du couple présidentiel dans chacune de deux villes qui font la province de Lomami (Kabinda et Mwene-Ditu), les activités commerciales resteront fermées et que la population se masse tout au long de l'itinéraire et à réserver un accueil chaleureux "sans précédent au couple présidentiel."

Jean-Paul Tshimanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *