Lomami : Des nouvelles nominations à l’UDPS

Jean-Marc Kabund président ai de l'UDPS ©Photo de tiers.

Ecouter cette information

Malgré les points de divergence constater lors des dernières nominations du 8 septembre 2020 dans le cadre de redynamiser le parti, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS/Tshisekedi vient encore de nommer les membres des commissions électorales dans la province de Lomami.

Selon une décision signée par le président ai du parti présidentiel, Jean Marc Kabund-A-Kabund, portant le n°045/UDPS/PP/JMKK/20 du 15 septembre 2020 dont copie est parvenue à election-net.com, 35 personnes ont été nommées pour la fédération de Lomami 1 composée du territoire de Kabinda, Lubao et la ville de Kabinda avec comme code : N35.

Pour la fédération de Lomami 2, composée du territoire de Kamiji, Luilu et Ngandajika dont le siège se trouve à Ngandajika, avec comme code N36. Comme membres : 35 personnes.

Et pour finir avec la province de Lomami, 35 personnes ont été aussi nommées pour la province de Lomami 3 qui est la fédération de Mwene-Ditu dont le siège est à Mwene-Ditu, avec comme code N37.

D’après cette énième décision, ces membres des commissions électorales permanentes (CEP), sont nommés vu leurs parcours au sein du parti.

Jean Paul Tshimanga