Lomami-CENI: les commerçants appelés à participer à la marche du 9 juillet (FEC)

Logo CEEAC. Droit de tiers.

En prélude de la marche annoncée pour le jeudi 9 juillet 2020 par l'Union pour la Démocratie et le Progrès Sociale (UDPS) dans le but de dire non à la nommination de Ronsard Malonda comme Président et remplaçant de Corneille Nanga président de la CENI, la Fédération des Entreprises du Congo (FEC)/Mwene-Ditu invite tous les opérateurs économiques à participer massivement à cette marche.

"Je demande à tous les opérateurs économiques que le 9 juillet en commençant par moi le dirigeant des petites et grandes entreprises, je serai aussi dans la rue, je leurs demande de fermer d'abord leurs activités afin de soutenir cette marche pour dire non à Malonda. Nous allons ouvrir les activités seulement à 14h" a appelé Roger Lumbala Munanga, président de la FEC/Mwene-Ditu à election-net.com mercredi 8 juillet 2020.

Rappelons l'UDPS Tshisekedi/Mwene-Ditu a lancé une campagne sensibilisation dans toutes les rues et avenues de la ville depuis mardi 7 juillet, appelant ses militants et autres d'autres personnes à prendre par à une marche de protestation jeudi 9 juillet comme annoncé à Kinshasa par la direction centrale du parti.

Jean Paul Tshimanga