Linafoot : TP Mazembe déterminé face à Sanga Balende ce mercredi

Team Tp Mazembe . Ph. Tiers

Quelques jours, après avoir perdu son élan en Ligue Nationale de football (Linafoot) Vodacom Division 1, le TP Mazembe de Lubumbashi compte faire quelque chose ce mercredi 28 avril au stade Kashala Bonzola de Mbujimayi où il sera accueilli par le Sa Majesté Sanga Balende en match de la phase allée sous le coup de 09h00' dans le but de garder sa morale.

Dans une conférence d'avant match tenu ce mardi 27 avril, l'entraîneur des corbeaux de Lubumbashi reconnaît tout de même que la rencontre de ce mercredi sera une rencontre très compliquée pour les deux équipes et que celle qui sera au top va remporter.

"On va préparer ce match correctement pour pouvoir faire mieux (…) ça sera un match compliqué pour les deux équipes. Celle qui sera au top demain gagnera. On est là pour chercher de points afin de garder notre moral toujours haut et le niveau favorable pour l’équipe dans ce championnat", à lâché Pamphile Miyayo.

En cas d'une victoire, le TP Mazembe qui se place à la 3e position du classement provisoire occupera la tête avec 51 points, puis Maniema Union avec 50 points, V Club 49 points alors que Sanga Balende va retourner à la 5e place.

Jean-Paul Tshimanga