Linafoot : pas de vainqueur ni vaincu entre Dauphin Noir et DCMP

Dauphin noir vs DCMP à Goma. Ph. Tiers

Ecouter cette information

La victoire n’y est toujours pas arrivée dans la famille des immaculés de la capitale congolaise DCMP. En déplacement dans la ville montagneuse de Goma DCMP a, à nouveau ratée sa sortie face à l’équipe locale de l’As Dauphin noir, zéro but partout score final.


Une nouvelle contre-performance pour le team vert et blanc de Kinshasa en linafoot après trois matchs livrés et totalise seulement deux petits points.
Pendant ce temps DCMP est obligé vite à fixer le regard sur son prochain match contre le Fc renaissance du Congo, car sa demande de report n’a pas été répondu favorablement par la linafoot.


Par une correspondance de ce mercredi 14 octobre, la Ligue Nationale de Football a confirmé la tenu du match Dcmp vs Renaissance à la date prévue au calendrier ( samedi 17 octobre) au stade des Martyrs.

Rappelons que les Toupamaros ont saisi ce jour l’organisateur pour obtenir le report de ce match tout en avançant deux raisons. D’abord leur retour à la capitale la veille du match en provenance de Goma, puis la raison d’ordre physiologique liée au changement de climat de Goma à Kinshasa, pouvant être préjudiciable aux joueurs.

Tony Kasongo