Ligue1: Nantes – Lyon, le pronostic du match

Nantes vs Lyon, Ph. Tiers

L’envie et la détermination s’accentue dans la course à la Ligue des Champions pour L’Olympique Lyonnais qui n’a certainement pas encore dit son dernier mot .


Sur le podium durant la majeure partie de saison, le club rhodanien a laissé passer l’AS Monaco il y a peu. Les hommes de Rudi Garcia se sont toutefois bien relancés en s’imposant facilement lors de la réception du SCO Angers (3-0). L’objectif sera désormais de poursuivre avec un déplacement sur la pelouse du FC Nantes dimanche 18 avril, ce sera pour le compte de la 33e journée. Et les joueurs rhodaniens auront les moyens de prendre les trois points. Les Canaris sont au dix-neuvième rang du championnat tricolore. Ils n’ont pris qu’un seul point lors de leurs trois dernières journées. Difficile donc de les imaginer se relancer face à une écurie qui lutte pour le podium.

Notes :

L’OL est à la quatrième place de la Ligue 1.

L’OL reste sur une large victoire face au SCO Angers (3-0).

Le FC Nantes est au dix-neuvième rang du classement.

Le FC Nantes a pris un point lors de ses trois dernières journées.

L’OL n’est qu’à une longueur de l’AS Monaco (3e).

En Conclusion FC NANTES – LYON

Pour rester dans la course au podium, l’OL ne peut pas se permettre de perdre des points face à une équipe du bas de tableau. Les joueurs rhodaniens feront tout pour signer un deuxième succès de suite lors de ce déplacement à Nantes.

N’avez vous pas encore jouer chez 1xbet.cd ? Le moment est venu de gagner. Tenter votre pari ici et gagner https://tinyurl.com/yhcj7gjz

Tony K.