Ligue des champions : Manchester City reçoit PSG ce mardi (Pronostic)

PSG VS MANCHESTER CITY.

Après sa victoire en déplacement lors de la demi-finale allé de la Ligue des champions (1-2), Manchester City va recevoir ce mardi 4 mai en manche retour le club de Paris Saint-Germain à 21h00 au stade Etihad.

Déjà en avance, les Cityzens n’auront besoin que d’un match nul et pourquoi pas une deuxième victoire sur leurs adversaires enfin d’aller disputer le trophée en finale avec le Real Madrid ou Chelsea.

Depuis le rachat du club en 2008 par de riches investisseurs émiratis, le club se qualifie régulièrement pour la Ligue des champions. Durant la saison 2013-2014, le club atteint pour la première fois les huitièmes de finale de la Ligue des champions avant d’être éliminé par le FC Barcelone.

Tandis que les Parisiens qui ont joué leur première demi-finale de la Ligue des champions en 2020, sont obligés, s’ils veulent poursuivre leur aventure jusqu’au bout, de remporter cette rencontre avec une différence de 2 buts. Ce qui sera peut-être un rêve vu son jeu de match aller.

Voici le pronostic que la rédaction sportive d’election-net.com, partenaire de 1xbe propose aux parieurs: V1 ou x.

N’hésitez pas à déposer votre pari sur 1xbet.cd avec le code promo ENET2021, et tenter de gagner un vrai bonus jusqu’à 170.000 Fc grâce à votre pari.

Jean-Paul Tshimanga