Ligue des Champions : malgré son somptueux but, Meschack Elia et Young Boys prennent l’eau face à Villarreal

Le Young Boys de Berne s’incline pour la deuxième fois de suite en Ligue des Champions ce mercredi soir face à Villarreal.

Le club Suisse recevait le champion en titre de la Ligue Europa pour la 3eme journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Malgré l’exploit obtenus aux derniers instants contre Manchester United (2-1), les Jaunes et noirs de la Suisse ont été corrigé à domicile par les espagnols sur la note de 1-4.

Déjà mené 2-0 à la pause grâce à Yeremi Pino dès la 6eme minute et Gérard Moreno à la 16eme, Young Boys parvient à réduire l’écart à la 77eme minute grâce à la vitesse et le sang froid devant le but de Meschack Elia qui n’a pas tremblé face au portier argentin Gerónimo Rulli pour faire bouger le filet des sous-marins jaunes.

Mais par la suite, Young Boys n’y arrive pas de revenir à hauteur du Villarreal et tout tourne au vinaigre aux cinq dernières minutes. Alvaro Moreno à la 88eme et Samuel Chukwueze aux temps additionnels, enfoncent le clou pour Young Boys qui enregistre sa deuxième défaite de rang dans la plus prestigieuse compétition des clubs du vieux continent, après celui face à Atalanta, alors que Villarreal savoure sa première victoire en trois sorties.

Au classement dans le groupe F, Manchester United qui a renversé Atalanta (3-2) se pointe leader avec 6 points, alors qu’Atalanta et Villarreal, respectivement deuxième et troisième, comptent 4 unités. Young Boys traîne à la dernière position avec 3 points.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *