Ligue des Champions : Lionel Messi buteur contre Manchester City

Enfin Lionel Messi a trouvé le chemin de filet pour la première fois sous les couleurs du Paris Saint-Germain ce mardi, 28 Septembre contre Manchester City dans le choc de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.

Devant au score dès la 8ème minute de jeu grâce au sénégalais Idrissa Gana Gueye, les Parisiens se sont vite regroupés derrière, profitant à la pointe de vitesse de Mbappé et Neymar pour lancer des contre-attaques, qui n’ont pas aboutis à la pause.

Au retour dans l’air de jeu, les hommes de Pep Guardiola dominaient toujours dans le jeu sans pour autant se frayer des occasions franches malgré les tentatives de Marhez, captée par Donnarumma et cette belle frappe de Debruyne passée à côté.

Sur une belle combinaisaon avec Mbappé à l’entrée de la surface, Messi fixe Ederson et marque le but du break Parisien à la 74ème minute de jeu.

Buteur lors de la demi-finale la saison passée au match aller comme retour, Riyad Marhez n’a pas pu trouver la faille sur ses deux coups francs renvoyés par les points du portier italien, avant que le second ne s’envole dans les airs du Parc des Princes.

Paris s’impose 2-0 et se relance avec 4 points après le nul concédé contre Bruges à la première journée.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *