Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo envoie Manchester United en 8eme des finales

Manchester United a arraché son billet pour les 8 emes de finales après sa belle victoire sur la pelouse de Villarreal (0-2) au terme de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.

Alors que les sous-marins jaunes tentaient de bouger la cage gardée par David De Gea, ce dernier s’est montré infranchissable sur ses parades impressionnantes.

C’est en seconde période que Man United se réveille après l’entrée en jeu de Bruno Fernandes et Marcus Rashford à la place de Van De Beek et Anthony Martial (66e).

Sur un pressing haut de Fred sur Etienne Capoue, Cristiano Ronaldo d’un lobe devant Geronimo Rulli, ouvre la marque à la 78e minute de jeu. Le quintuple ballon d’or c’est offert sa cinquième réalisation en Ligue des Champions en autant de match joué. Et Jadon Sancho profite d’un service de B. Fernandes pour doubler la mise à la 90eme minute de jeu.

Malgré le départ de son entraîneur Olé Gunnar Solskjær, Man United tient le coup et valide son ticket pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions avec 10 points avant la sixième et dernière journée face à Young Boys de Berne, déjà éliminé de la course.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *