Ligue des champions : Borussia Dortmund, hôte de Manchester City ce mercredi (Pronostics)

Les joueurs de Manchester/ photo tiers

Battus (2-1) lors de quart de finales aller pour le compte de la ligue des Champions de l’EUFA le Borussia Dortmund qui ne pourra pas compter sur son attaquant Jadon Sancho, absent depuis le début du mois de Mars sur l’aire de jeu pour raison d’une blessure musculaire, recevra ce mercredi 14 avril Manchester City à 20H00′ en manche retour.

Cette absence de Jadon Sancho qui fait la raison de l’échec de son équipe en quart de finales à l’aller selon ses supporters, est vraiment un coup dur vu que son entente avec Erling Haaland fait des merveilles de l’équipe.

Depuis 2010, et selon les statistiques de ce deux clubs, l’équipe de Jadon Sancho se place à la tête de Manchester City avec 3 victoires et 2 nuls pour 6 rencontres disputées dans ce même championnat. Dans d’autres compétitions de cette saison, Borussia Dortmund compte 9 victoires, 4 nuls et 7 défaites pour 20 rencontres.

Comme pour dire, l’équipe Allemand peut espérer rattraper son retard de l’aller chez lui à la maison chose qui ne sera peut-être pas facile au regard de la forme exceptionnelle de Citizens. Mais les Allemands tenteront de replacer leur équipe qui n’a plus atteint depuis 2013, année de sa finale contre le Bayern, les demi-finales de la compétition, sur les sommets de scène continentale.

Toutefois, en compétition de Bundesliga, les noir et jaune ont lors de leurs dernières trois rencontres, arraché une victoire, un nul et une défaite pour la 5e place. Et ils sont toujours solides dans leur terrain en C1 où ils n’ont plus depuis 2019 perdus aucune rencontre.

De son côté, Manchester City (1.68 points) contre (5.0) de Borussia, fera tout pour changer les statistiques et bien négocier ce match retour afin de n’est pas tombé dans les erreurs des années 2018/19 et 2020 où il était éliminé toujours aux portes de demi-finales.

En bonne forme pour toutes les compétitions confondues avec 26 victoires sur 27 rencontres cette saison, les Citizens restent les plus favoris de cette rencontre selon la rédaction du site election-net.com partenaire de 1xbet.cd. Donc, une victoire ou un nul est possible pour sa qualification, et vu aussi leur possession de balle lors de la rencontre passée.

Pariez ici

Jean-Paul Tshimanga