Ligue 1 : Monaco reçoit Lyon, voici le pronostic du match

Memphis Depay et Houssem Aouar après le premier but du Néerlandais contre le RCSA

Ce dimanche soir Monaco reçoit Lyon à l’occasion d’un match comptant pour la 35ème journée de la saison 2020-2021 du championnat de France de Ligue 1. Le match se déroulera au stade Louis II de Monaco et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00.


Au cours de la précédente journée, Monaco est allé s’imposer à Angers et Lyon a été défait à domicile par le LOSC.
Au classement, l’ASM est 3ème avec 71 points et l’OL est installé à la 4ème place avec 67 unités.

Ce sprint final s’annonce passionnant en Ligue 1. Et l’AS Monaco a toujours son mot à dire dans la course au sacre. Le club de la principauté est à la troisième place de la Ligue 1, à quatre journées du terme de l’exercice. L’équipe de Niko Kovac n’est toutefois qu’à deux longueurs du leader lillois. Restant sur cinq succès de suite en championnat, elle peut donc encore nourrir de grandes ambitions.

Monaco est d’ailleurs l’équipe la plus en forme sur les 15 dernières journées de championnat. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder peuvent donc poursuivre leur belle série dans les semaines à venir. Le premier objectif reste toutefois le retour en Ligue des Champions. Et l’AS Monaco pourrait quasiment assurer sa place sur le podium lors de la prochaine journée et la réception de son premier poursuivant, l’OL. Longtemps dans la course au titre en Ligue 1, le club rhodanien a complètement sombré ces dernières semaines. L’équipe de Rudi Garcia n’a remporté que deux de ses six dernières journées.


Elle reste d’ailleurs sur une défaite frustrante face au leader lillois. Menant pourtant de deux buts, l’OL a finalement concédé une nouvelle défaite face aux Dogues (3-2). Actuellement à quatre longueurs de l’AS Monaco, l’actuel quatrième de la Ligue 1 risque donc d’avoir beaucoup de mal à se relancer. D’autant plus que les deux équipes se sont déjà affrontées, il y a 10 jours, en Coupe de France. Sur la pelouse de l’OL, l’AS Monaco a réussi à s’imposer (2-0) et a composté son ticket pour le dernier de la compétition tricolore. Le club de la principauté aura l’intention d’infliger une nouvelle défaite à l’OL.

Les points clés du pronosticMONACO – LYON

L’AS Monaco est à la troisième place de la Ligue 1.

L’AS Monaco reste sur cinq succès de suite en championnat.

L’AS Monaco n’est qu’à deux longueurs du leader lillois.

L’AS Monaco est l’équipe la plus en forme de la Ligue 1 sur les 15 dernières journées.

L’OL est au quatrième rang du classement.

L’OL n’a remporté que deux de ses six dernières journées.

L’OL est à quatre longueurs de son adversaire du jour.

L’OL a été sorti par l’AS Monaco en Coupe de France, il y a 10 jours (2-0).

L’AS Monaco est en pleine lutte pour le titre. Ces dernières semaines, le club de la principauté enchaîne les succès sur la scène nationale. N’étant plus qu’à deux longueurs de la tête du championnat, l’équipe de Niko Kovac ne se fixe plus de limite.
Dans l’optique de rester au contact des deux premiers, mais également d’assurer quasiment sa place sur le podium de la Ligue 1, l’AS Monaco fera tout pour s’imposer lors de la réception de l’OL. N’hésitez pas, laisser votre pari ici 1xbet.cd avec notre code promo ENET2021 et gagner jusqu’à 170 000Fc de bonus.

Tony K.