Ligue 1 : le PSG joue à domicile Lyon et Monaco en déplacement ce dimanche (pronostic)

Team PSG, Ph. Tiers

Deuxième au classement, le Paris Saint-Germain tenant du titre, reçoit l’AS Saint-Étienne ce dimanche, L’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco se déplacent sur les pelouses de Nantes et Bordeaux, alors que Lens ira défier Brest, Nice sur chez Dijon, Nîmes face à Strasbourg et Reims accueille Metz.

Pour ces rencontres, la rédaction Election-net.com vous propose les pronostics qui suivent. Le PSG tentera de s’offrir Saint-Étienne et mettre la pression sur Lille qui a concédé un nul le vendredi dernier et la possibilité V1 ( victoire pour le PSG ) est probable, car les parisiens jouent le tout pour rafler de nouveau ce titre national.

Dans d’autres rencontres, Lyon devra faire le nécessaire sur la pelouse de Nantes. A défaut d’une victoire, L’OL tentera d’empêcher d’une défaite qui leur mettra en mauvaise posture à la course au TOP 4, d’où la possibilité 2x ( victoire ou nul ) est souhaitable.

L’AS Monaco de sa part qui se déplace chez Bordeaux, évitera sans doute une défaite, soit une victoire ou un nul et l’option 2x est également probable.

Promu et déjà prétendant aux places européennes , le RC Lens de Gaël Kakuta ira bouger les lignes de nouveau en tentant de battre Brest ou décrocher un nul ( possibilité 2x ) qui tout de même sera important dans la course aux places qualificatives en coupe d’Europe la saison prochaine.

Hôte de Nice ce dimanche, Dijon tentera de faire l’exploit face à son adversaire alors qu’en face les Niçois ont également les cartes en main pour venir à bout de son adversaire, d’où la possibilité 12 ( que le meilleur l’emporte ) devra séparer les deux formations, de même pour Nîmes contre Strasbourg et Reims face à Metz.

Theo Liko